Wi6Labs s’envole pour Vancouver à l’occasion du meeting de l’alliance LoRa

| Un évènement unique réunissant les leaders de l’IoT

La dixième « all members meeting and open house » de l’alliance LoRa se déroulera la semaine prochaine à Vancouver. Cet évènement est l’opportunité de rencontrer grands groupes mais également start-up de l’écosystème. Au programme de ces quatre jours ? Conférences, workshops ou encore présentations produits. En tant que membre de l’alliance LoRa, Wi6Labs participera à l’évènement pour présenter Wiotys. Wiotys est une solution de réseaux privés LoRaWAN, dédiée à la smart city, à l’industrie ou encore à l’agriculture connectée. Ce rendez-vous sera également l’occasion pour la start-up de faire un retour d’expérimentations inspirantes.

| Smart building : un retour d’expérience concret de Wi6Labs et ENGIE

Et pour cet évènement, Wi6Labs présentera un projet innovant autour du bâtiment connecté, en cours de développement avec ENGIE Axima. Cette expérimentation, actuellement menée dans les entrepôts de KEOLIS Rennes, a deux objectifs principaux :

  • Optimiser la consommation énergétique des bâtiments
  • Assurer la qualité de l’air à l’intérieur de ces bâtiments

Vous-souhaitez en savoir plus sur ce projet ? Premièrement, découvrez le en images avec la vidéo ci-dessous. Et ensuite, venez-nous rencontrer sur la market place table de Wi6Labs, du 4 au 7 juin.

À la semaine prochaine !  🇨🇦