Wi6Labs remporte le Breizh Amerika startup contest

Quatre startups ont décroché leur billet pour New York à l’occasion de la troisième édition du Breizh Amerika startup contest. Ce concours, qui s’est déroulé ce Vendredi à l’Océanopolis de Brest, récompense l’esprit d’initiative et la créativité des jeunes entreprises bretonnes.

| Une opportunité de découvrir le marché américain

Depuis sa création, en 2016, ce concours a reçu près d’une centaine de candidatures. Après une sélection faite par un jury de professionnels, experts et chefs d’entreprise britto-américains, quatre startups ont finalement été récompensées, dont Wi6Labs finissant sur la première marche du podium.

Grâce à cette récompense, Wi6Labs va avoir l’opportunité de suivre un stage intensif d’une semaine au sein de l’incubateur new-yorkais Venture Out. Au programme : développer des liens, comprendre et se former au marché américain ainsi que rencontrer de potentiels investisseurs américains.

Après le CES de Las Vegas en janvier 2018, voici une nouvelle occasion pour Wi6Labs de partir à la conquête de l’Ouest !

Cet évènement est organisé par l’association Breizh Amerika qui a pour but de promouvoir un large panel de projets économiques, innovants, culturels et collaboratifs, ainsi que de renforcer et d’encourager les relations et la coopération entre les USA et la Bretagne. 

Merci aux partenaires de Breizh America Startup Contest : le Crédit Mutuel de Bretagne, la métropole de Brest, Venture Out, Klaxoon et RN165.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.